• Karl Lagerfeld

    Karl Lagerfeld tient la maison chanel. Il est super connu. Et vous n'allez peut-être pas me croire mais, l'annéee dernière, dans le 7ème arrondissement de Paris (en Juillet), eh ben j'ai vu Karl Lagerfeld !!!! Mais j'étais trop timide pour aller lui parler, et maintenant, je m'en veux...

    Karl Lagerfeld


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:32

    Bonjour,

    Cet article sur Karl Lagerfeld est super. Je le connais par l'émission de Michel Drucker que je regarde depuis 20 ans. Il est venu plusieurs fois, lorsque Carla Bruni avait sortie un album.

    Mon blog : www.bisette.eklablog.com/

    Titre Vivement Michel

    Bonne soirée

    Bisette1205

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :